Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 décembre 2013

swap de noël.............

ça y est, ma swappée a reçu son colis tropical !

ma swappée est Sableturquoise , je l'ai gâtée archi pourrie !

non sérieusement, elle aimeeeeeeeeeeeeeuuuuuu le bleu ,

alors je lui ai fait un colis bleu

AA

un panier, magnifique cette broderie !!

AAAAAA

des housses de coussins

AAAAAAAA

AAAAA

très rapides à faire !

et du thé pour une amoureuse du bon thé,

du rhum et du choco made in Réunion Island !!

et ça l'a rendue nostalgique car elle vécue longtemps à la Réunion!

A

et bien sûr, l'incontournable carte scrapée !

je me suis inspirée, copiée même la carte de Corinnescrap !

elle fait de belles choses scrapées

AAAA

ce fût un plaisir de créer ces petites choses pour toi miss

Bises

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau, les motifs de broderie sont superbes ? est ce difficile à réaliser ?? Merci encore pour cette belle bouffée de créativité que vous nous procurer entre broderie, couture et scrap. à bientôt
Répondre
V
ce swap est très beau! une super idée ces coussins pour Noel!
Répondre
V
WAOUH ta générosité est égale à tous ces très jolis présents !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
T
Waouh !!!!!!!!! tout est super beau, j'adore, il faut dire que le bleu est ma couleur préférée aussi.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
S
je suis ra-vie de ce swap de noel tout bleu et exotique !!! superbement gâtée par toi, ma zicane ! <br /> <br /> oui que de souvenirs ;
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité