Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 novembre 2013

montre moi ton armoire !!

 lorsqu'on coud, on a toutes certainement envie que sa garde robe soit du home made !

j'avoue que je ne prends plus le temps de coudre pour moi mais plus pour les enfants !

alors lorsque je vois la garde robe de sarah,

je suis fière !

regardez donc tout ce que je lui ai cousu 

20131127_080054

et comme c'est l'été ......... il lui manque des shorts, des robes ........

je cogite à la déco de sa chambre en ce moment

j'en ai rêvé.........le temps de cogiter comment retourner les lettres

20131126_114728

et finalement, je n'ai pas retourné, j'ai coupé avec les ciseaux cranteurs !

bises

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle production colorée
Répondre
B
Jolie cette guirlande.
Répondre
D
houa!!! la miss est tres gatee par maman<br /> <br /> <br /> <br /> c est tres agreable de coudre soi meme on fais comme on veut et c est des pieces uniques <br /> <br /> <br /> <br /> que tu ne vois pas sur d autre <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que de jolis vêtements, elle a bien de la chance, bravo :) le prénom cousu est magnifique et maintenant à la garde robe d'hiver !!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
K
Oh que oui tu peux être fière de tout les belles robes que tu lui as confectionné<br /> <br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité