Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 novembre 2013

Une page scrapée

aujourd'hui miss Claude Rose m'a donné rdv chez miss NathNStyle

nous avons passé une superbe journée......... je n'ai pas vu l'heure passée vous vous en doutez bien  quand on parle chiffons ......

NathNStyle adore ce que je fais en scrap alors je lui ai offert une page sur laquelle elle pourra y mettre la photo de son bout chou

un très beau bébé!

bravo vous avez bien travaillé !

lol

20131107_083510-1

j'adoooooooooooooooooooore

je vais me refaire la même chose

j'ai eu un gros coup de coeur sur le travail d' Iggydodie

qui fait des merveilles en scrap

allez lui rendre visite ici

pour cette page, je me suis inspirée de son tuto ici

à  bientôt

bises Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement superbe :)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
V
Et oui en compagnie des copinettes on ne voit pas le temps passé ! Très jolie ta page ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
L
superbe page! je suis sous le charme
Répondre
T
Superbe !!!!!!! quelle jolie création...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Coucou, superbe la page, un beau travail !!! bises bon week-end
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité