Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 octobre 2013

swap de rentrée.........

sur le forum Scrap & Compagnie, Vanessala nous avez proposé un échange sur le thème de la rentrée

ma swappée est Mimie

je lui ai cousu un make up bag euh rien à voir avec la rentrée mais toujours pratique à glisser dans un sac pour être la plus belle !

le tuto est ici en anglais mais compréhensible même si j'ai raté une étape !

20131008_070641

accompagné d'un carnet

20131008_070615

et de la dentelle !

20131008_070556

et la carte

20130917_114553

elle aime le rose, ça se voit non ?

les vacances sont presque terminées pour nos marmailles.........

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un ensemble tout en douceur étoilé et roz comme not' mimie aime !<br /> <br /> bravo zicane !<br /> <br /> (ici juste le début des vacances scolaires ; )
Répondre
D
cc superbe cet ensemble ROSE la trousse est sympa comme modele <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli!<br /> <br /> j'adore ce tout en douceur!<br /> <br /> bravo:<br /> <br /> claire
Répondre
C
très girly ta pochette...J'adore...Tes cartes sont toujours aussi jolies...Bises
Répondre
B
J'adoooore, surtout la carte.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité