Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 octobre 2013

journée mondiale de la carterie et challenge

coucou vous toutes,

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici,

entre bricolage, enfant malade et faire les cartons,

je n'ai plus la motivation de tenir ce blog à jour !

mais à l'occasion de la journée mondiale de la carterie hier,

j'ai soufflé un peu et repris le scrap, histoire de me détendre un peu

bref, revenons au challenge organisé par Carte Maniak

4 challenges, copie à rendre pour le mercredi 9 octobre

la consigne pour ce 1er challenge, des imposés !

-1 papier imprimé

-1 sentiment en couleur (encre,rub-ons etc...)

-1 ou plusieurs ronds

-une découpe de die

- et des points de couture

20131007_112940

pétillante, je la trouve sympa cette carte

bonne journée à vous et à de suite pour le challenge 2

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies couleurs pour cette carte, bises.
Répondre
D
a oui tres petillante et surtout tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
M
Très jolie carte pétillante par ses couleurs.Très belles les couleurs de fond,et le découpage est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,Mamie86
Répondre
S
pétillante c'est le mot !! surtout avec la grisaille du WE ,c'est agréable de voir ces couleurs.<br /> <br /> contente que ces challenges t ont permise de te remettre au scrap.
Répondre
N
Très jolie et gaie !!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité