Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 septembre 2013

ma martine

ça y est, c'est le moment de rendre sa copie

de quoi ?

du défi Martine !

initié par les talentueuses Marie-Laure alias "Une Idée derrière la Tête" et Déborah de "Couleur(s) blanche"

franc succès hein les filles ?

un blog a même été créé pour l'occasion

vous le retrouverez ici

voilà ma martine alias Sarah

Sans_titre_1

petite robe chasuble en 6 ans

issu du livre de Laurence Mériat " Irrésistibles à coudre "

 

pas envie de poser la miss

une première pour moi, la patte de boutonnage !

je me suis entrainée sur une chute de tissu avant de la faire " en vrai "

20130917_080223

réussi non ?

bouton pression en résine recouvert dans le même biais que l'encolure

tu vcis Sableturquoise, les boutons pressions offrent pas mal de possibilité

 

contente Sarah ?

20130917_080233

fleur au crochet offerte par Maryfolle  lors d'un échange sur le forum Scrap&Compagnie

j'attends avec impatience le prochain défi car la garde robe de Martine est très belle et riche !

si vous êtes curieuse, allez donc voir ce qu'a cousu les copinautes par ici

a_gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous voilà bien arrivés dans le sud!! j'ai déjà fait mon tour chez le fil d'ariane et à aktuel décor, très très sympathiques commerçants surtout aktuel puisque nous avons parlé des blogs !! le temps a l'air de se mettre au beau !!!! je profite des mes hommes !! bisous et bonne journée
Répondre
J
oui mon fils me dit qu'il fait beau même dans le sud <br /> <br /> tant pis pour cosy !! on n'ira pas trop sur st denis de toutes façons il y a ce qu'il faut dans le sud<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli défi ! :)
Répondre
J
encore du joli travail !!!!!!!!!!!<br /> <br /> hi hi samedi matin je serais à la réunion !!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très jolie robe ! Et que ta puce est craquante.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais testé les pressions recouvertes de tissu. Il va falloir que je tente, le rendu est vraiment joli.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité