Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 septembre 2013

je me régale ..........

j'aime manger,

quoi de mieux que de faire alors soi même de bonnes choses gourmandes

j'ai fait le week end dernier des pains au choco

miam, trop bon !!

un peu long à faire dans le temps car il faut étaler, plier , mettre au repos en plusieurs fois

mais le résultat est là!

j'en ai même congelé une partie !

aaaaaaay

même pas la peine de badigeonner un jaune d'oeuf,

belle couleur à la sortie du four !

recette issu du livre " 1001 pâtes " de Thermomix

j'en rêvait, je l'ai fait !!

quoi donc ? un chinois !!

d'où vient ce nom ?

rien de chinois dans un chinois !

aaaaaaa

nous nous sommes régalés ce week end !!

et vous ?

bienvenue aux nouvelles abonnées!

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam miam Que du bon pour les yeux malheureusement<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On mangeait beaucoup de chinois chez nous...ma sœur en faisait souvent...mais comme tu dis rien de chinois....je crois que c'est un gâteau du nord!<br /> <br /> tu as en tout cas très bien réussi tes pâtisseries!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
ici on trouve les pains au chocolat et les croissants bien sur mais ceux de France sont beaucoup mieux...et les tines e voient hiper delicieux...moi je suis une catastrophe dans la cuisine :)<br /> <br /> bibiana
Répondre
T
Hum !!!!!!!!! ça à vraiment l'air bon tout ça :) <br /> <br /> Je me régale en regardant les photos.........<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Domi
Répondre
J
ah oui ça fait envie !!!! hi hi pas de soucis je vous laisserais un peu de marchandises dans les boutiques !!!! mais je pense avoir compris qu'au niveau mercerie aktuel déco est bien !! pour le sud<br /> <br /> sur st denis j'allais beaucoup chez patel et cosy<br /> <br /> si tu as des tuyaux je suis preneuse lol <br /> <br /> bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité