Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 août 2013

moments de détente

pour moi ........ 

pas envie de coudre ..........

ça fait un moment que je n'ai pas scrapé .......

j'ai reçu mes commandes de matos de scrap, j'ai profité des soldes à fond

mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester

je me suis posée hier après midi, sans enfants c'était encore plus agréable

j'ai fait une page souvenir pour les nouveaux mariés

DSCF1306

j'ai gardé les mêmes couleurs que le thème de son mariage,

comme la carte que j'avais faite  et que je lui ai donné le jour du mariage 

 

wx 

des détails de la page

DSCF1307

DSCF1308

DSCF1309

DSCF1310

petite récup sur les chaussettes neuves  !

j'espère qu'elle vous plaira !!

bon dimanche à vous !

la rentrèe, c'est lundi prochain chez nous  .........

KI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes couleurs sont supers, elles me rapellent latinoamerique! ta carte aussi bien que ta page sont tres belles, j'aime bien tous tes details<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> Mon blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
C
c'est joli!!!<br /> <br /> viens m'aider à faire les miennes!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> claire
Répondre
V
elle est superbe!!
Répondre
D
superbe ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nous c est le 3 septembre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
waoouiuuuuhhhh ! superbe ta page, tu scrappes à fond , c'est super ! <br /> <br /> bravo zicane <br /> <br /> le fil de fer enroulé, j'aimmmme !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité