Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 juillet 2013

le patchwork, j'en suis fan .... pas vous ?

j'aime beaucoup le patchwork, mais j'ai déjà tellement de choses à faire que je préfère ne pas en faire

mais depuis que j'ai découvert que la brodeuse sait en faire, il m'était difficile de ne pas tester !

le résultat est sublime,

le travail est minutieux,

et c'est vraiment magnifique avec les points de broderie fantaisie sur les coutures !

DSCF1238

ce n'est pas un patchwork traditionnel mais crazy

j'avais des motifs qui attendaient dans ma bibliothèque et je suis tombée sur cette vidéo

mais c'est très facile finalement !

je me suis inscrite à un swap anniversaire, le 1er à souhaiter est celui de Sophie le 6 juillet

c'était vraiment l'occasion de tester !!

et voilà ce que je lui ai fait

une trousse à tout

DSCF1248

 

DSCF1246

vous avez vu les points de broderie

et l'autre face

DSCF1250

DSCF1249

je craque complètement, vous me comprenez n'est ce pas ?

si vous voulez tester il y a des frees chez oregon

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci !! Merci !!! A toi Carine g bonne journée
Répondre
O
Merci !!! Beaucoup à vous ma machine prend que du PES
Répondre
O
Toujours pas trouvez mais peu être ma machine peu pas le prendre
Répondre
O
Grrrr !! Toujours pas trouver peu être sa y va pas sur la machine
Répondre
O
Oui mais il faut que vraiment que je trouve le truc pour arrives à le mettre sur ma machine merci bis bon dimanche a toi moi je fait de la broderie sur une sortie de bain et je pense que sa va être un bon dimanche et merci
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité