Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 juillet 2013

un sac très fifille !!

en mai dernier, ma filleule fêtait ses 9 ans,

je lui ai fait un sac très pétillant

20130615_141612

en fait j'ai flashé sur celui de doudoune

il est issu de ce livre

imagesqaz

j'aime beaucoup en ce moment le style Desigual

les sacs sont justes trop beaux mais trop cher ! lol

un mélange d'imprimés, des broderies......

20130615_141617

inspiration desigual

et comme Léa a tendance à écrire son prénom au marqueur sur ses vêtements,

j'ai brodé son prénom à l'intérieur

20130615_141654

JUL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou elle est superbe ta version j aime beaucoup et je pense que la puce aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est tout mignon ton petit sac !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
B
Très joli tu as fait une heureuse bisous et bne soirée!!!
Répondre
C
connais ni desigual ni ce livre!<br /> <br /> un sac bien mignon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité