Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 juillet 2013

mon T shirt loose

MCBP  a proposé le défi loooooooooooose

quoi loose, vous ne connaissez le loose ?

copie à rendre le 21 juin

mais non je ne suis pas en retard,

j'ai posté mon looose sur le facebook mais je ne vous oublie pas,

je vous montre le mien

récup d'un drap en jersey neuf devenu trop petit après le 1er lavage

DSCF1232

j'ai fait des plis sur le devant gauche mais un peu trop

du coup, c'est un peu raté pour moi car l'encolure remonte un peu trop .....

moins sexy mon loose

DSCF1233F

à refaireeeeeeee!!

vous voulez le faire, allez lui rendre une visite,

vous aurez le tuto

bienvenue à mes nouvelles abonnées

bonne semaine à vous !

CX

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je le trouve bien joli<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est vrai que jele verrais bien avec un tit nœud ou une tite fleur maisun...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
coucou dommage pour les plis sinon il est tres bien<br /> <br /> moi j y mettrais un petit nœud pour équilibre avec les plis<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi, je l'aime comme il est, pour mon climat, il serait parfait, bien sûr, si tu veux un décolleté de star, il va falloir échancrer un max.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les petits plis sur le côté sont trés jolis...Tu sais le jersey n'est plus mon ami, je galère en ce moment avec...J'aime beaucoup la couleur...Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité