Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 juin 2013

comment enrichir sa bibliothèquede motifs de broderie machine gratuits ......... # 3

on continue !

des liens où vous trouverez des freebies !!

ggdesignsembroidery.com: http://www.ggdesignsembroidery.com/index.php?act=viewCat&catId=11

http://shop.ginihouse3.de/Stickdatei-FREEBIES/en

http://krabbel-krabbe-stickdateien.blogspot.com/p/freebies.html

un récapitulatif  !!! http://lilslinkliste.blogspot.com/2009/09/freebie-stickdateien.html

les allemandes font de très belles broderies !

un lapin in tout dans le cadre, ça vous dit ?

regenbogenbuntesHASE1

c'est en allemand mais on comprend non ?

hasepdf_shot

une sacré liste !! Valentine, tu as du boulot lol!!

ce qui est bien, c'est que les liens que vous avez déjà visité est d'une autre couleur

http://anna-lantana.blogspot.com/p/freebies-liste.html

je crois que vous avez du boulot !!

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolé mon ordi à buger ! encore merci pour ta générosité !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> valentyne
Répondre
V
Merci zicane , en suivant ton tuto j'ai pu diminuer la taille du motif trop grand ! <br /> <br /> trop cool ...<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces liens que tu nous offres !<br /> <br /> encore merci pour ta généroté de partage !<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> Amitiés Gros bisous <br /> <br /> valentyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> broderie et couture de coté !<br /> <br /> j'ai pus diminué un motif trop grand pour mon cadre je suis trop forte ,merci pour tes liens et tutos ;:!
Répondre
S
super les brodeuses ;
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle liste. Quelle générosité !!<br /> <br /> Je ne vais décrocher de l'ordi et ensuite je vais coller à ma brodeuse......<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Tu donnes l'envie d'avoir une brodeuse...Mais, ce sera d'abord une bonne MAC pour moi...Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité