Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 juillet 2013

Challenge chez L'Antre Scrap et résultat

on continue les challenges...

cette fois-ci, chez L'Antre Scrap

les consignes avant les vacances d'été:

"Seule contrainte de ce challenge :

"réaliser une création toute en volume"

Et, SVP, pour s'assurer que votre réa

est bien en adéquation avec un travail en volume,

je souhaiterais qu'en plus de la photo de votre réa,

vous ajoutiez un gros plan sur celui ci."

tout en volume, ahhhhhhhhhh il me plait ce challenge, pas vous ?

vous avez tout le mois de juin pour faire

"tout ce qu'il vous plaira de réaliser :

  du mini, aux objets home déco,

aux cartes via les tags, objets détournés......"

je vous montre vite ce que j'ai bidouillé

une photo de ma petite louloute et hop !

WWWW

gesso, embossage, dies fleurs tim holtz, tampon de Denim Tampon, fil alu, ....

et en gros plan

WW

petite astuce, je récupére les emballages des paquets de yaourts, c'est un zoli papier kraft

W

sur le gesso encore tout frais, j'ai posé une plaque texture pour fimo

euh, je fais avec ce que j'ai,

et le résultat est pas mal non ?

WWW

fleur en papier filtre à café

wwwww

j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi !

édit du 06 juillet

les résultats sont tombés, ma page n'a pas gagné mais c'est le coup de coeur d'Antrescrap

youpi !

merci, je suis toute contente !

86242634_p

JUI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à toi !<br /> <br /> Tu le mérites amplement... ton scrap est tout simplement magnifique, d'ailleurs je vais bientôt te faire travailler !!!<br /> <br /> A tres vite !
Répondre
D
coucou félicitation ma belle tu le mérite ta page est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Le défi est relevé "Haut la main" ! Bravo pour la récup : j'adore la fleur en papier filtre à café !!!
Répondre
S
coup de coeur amplement mérité , encore bravo zicane !!!
Répondre
C
C'est vraiment une page superbement travaillée, et c'est cela donne un rendu très très joli !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation à notre challenge
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité