Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 juin 2013

combo douceur chez Le Créablablablog

ce mois ci chez Le Créablablablog, un défi combo nous est proposé

des couleurs toutes douces

tellement douce que j'ai scrapé une photo de Sarah que j'adore

20130605_140207

une page bien chargée !!

et les couleurs  imposées

87119081_p

la touche de noir pour les tamponnages est acceptée

et comme j'aime beaucoup les tampons "texte", et bien, j'en abuse

20130605_140243

20130605_140226

vous avez tout le mois de juin pour y participer !

f1736e4a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie Page!Merci pour ta participation!
Répondre
S
C'est une très belle page, avec un très beau model !!<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bises
Répondre
N
J'adore ton scrap, ce "tableau" est vraiment magnifique... je te donnerai des photos a scrapper avec bébé !!!<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
C
Trop jolie ta page, et la photo est super mimi, bises.
Répondre
C
Ta carte est bien jolie, et ta fifille encore plus!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité