Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 juin 2013

CHALLENGE # 60 chez Carte Maniak

pour ce nouveau challenge, l'équipe de Carte Maniak  nous propose de réaliser un cardlift  de la talentueuse   Maile Belles

libre choix de la carte !!

mais pas facile, elles sont toutes belles, mais j'ai quand même eu un coup de coeur

mon interprétation

20130605_140317

désolée pour le manque de lumière, le soleil fait des siennes depuis quelques jours !!

20130605_140323

inspirée de cette carte

Wow__Neat__Card__Add_on_2_3_

ça a été très agréable  de la lifter !!

 si vous aussi vous voulez y participer, vous avez jusqu'au 15 juin

Alinedesigns_tourbillondecalins_el1

bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi !

140109_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta version, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe interprétation!
Répondre
C
Sympa ta carte! Je lui trouve un petit style marin que j'aime bien. Bon WE
Répondre
C
Pas si facile ces scrap lifts, on a toujours peur du vide, très jolie ta carte, bises.
Répondre
C
extra cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité