Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 mai 2013

ma petite robe noire............

vous connaissez ce parfum de Guerlain?

je suis fan, j'avoue que j'ai quelques flacons de ce parfumeur

hum ça sent trop bon la petite robe noire !

et en me balladant sur le net, je suis tombée sur une broderie de Magali-Lili.HR

2013_02_10

photo de Magali !

n'est elle pas belle ?

vous pouvez retrouver cette broderie chez elle ici

comme je n'ai plus rien à broder alors je vais commencer celle-là !

grrrrrrrrrrr il fait froid chez vous mais chez moi aussi en ce moment

l'hiver est arrivé d'un coup !

10° à 8H ce matin !

vive les chaussettes!

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est superbe!!
Répondre
N
J'adore cette petite robe noire... quest ce que jadmire ta patience pour le point de croix... Bravo !
Répondre
C
C'est vraiment jolie cette petite robe noire, et bien chez nous dans la Marne c'est 10 degré mais l'apres midi, bises.
Répondre
J
ah oui quelle est joli la petite robe noire !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité