Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 mai 2013

des xxxxxxxxxxxxx, toujours !!!

les petites xxxxxx, j'aime bien en faire,

mais j'en fait essentiellement quand j'ai un moment d'attente,

sortie d'école, attente chez le doc,

lorsque j'emmène les enfants au parc de jeu

ma dernière terminée, un free de Carmela

" lessive de printemps"

proposé sur le forum " scrap et compagnie "

et oui, il n'y a pas que du scrap !

et proposé en sal par Minette

très rapide à broder

Z

il me reste à finitionner ..........

la version de Sableturquoise

lessiv13

il y a de nombreux frees vraiment zolis,

on télécharge et au final, on ne les brode jamais !

mais là, j'ai découvert celles de Camille Coljé-Camps!

que de belles choses, regardez plutôt

CCFLO

CCA

CCPEP

alors ? ne sont elles pas craquantes ?

vous pourrez les retrouver chez Jardin Privé

prochain projet, un swap toujours sur le même fofo et le thème, les fleurs !

avril2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie ta broderie et merci pour les sal ils sont superbes!!!
Répondre
M
c'est trop beau toutes ces croix! moi j'aime bien, mais j'en fais rarement... je ne dois pas assez attendre !!!!! pourtant j'ai toujours une petite grille dans mon sac... elle me suit..; mais ne voit pas souvent le jour !!!!!!!!!
Répondre
C
j'aime bien les 2 version, si différentes pourtant. les 3 grilles que tu montrent sont bien tentantes, mais je sais que c'est si long à réaliser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie version...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je sais faire le point de croix <br /> <br /> Mais n'en fais pas<br /> <br /> Je trouve les grilles de Camille superbes<br /> <br /> Pas commun.<br /> <br /> La tienne est aussi très belle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité