Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 avril 2013

parce qu'on est des gourmandes !

elle l'a proposé sur son blog,

d'ailleurs, on en voit partout sur la blogosphère,

alors moi aussi, j'ai testé et je confirme

troooooooooop bon !!

elle, c'est Sableturquoise,

et voilà les miens,  mes mugs cakes !

IMG_20130327_175939

cuit en 50 secondes dans le micro ondes !!

la recette est chez elle

c'est bon !

IMG_20130327_180046

j'ai eu 4 tasses à café !!

bienvenue à mes nouvelles abonnées !

j'espère que vous vous plairez chez moi

JUI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Miam miam trop miam domage mon micro onde est dcd lol .Bizbiz
Répondre
C
Miammmmmmmmmmmm, j'ai bien envie d'essayer, merci à sableturquoise pour cette recette qui a l'air simple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne l'ai pas encore testé mais çà viendra!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
V
je comfirme, j'ai eu l'occasion de goûter tes fondants, trop bon !!<br /> <br /> j'adore tes tasses!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
hum a essayer ca ma l air bien bon merci pour le lien<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité