Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 mars 2013

SWAP BRRRRRRRR...................

sur le forum scrap et co, Minette a organisé un swap d'hiver

l'échange devait comporter un cj recette d'hiver pour se réchauffer et un truc d'hiver.

maintenant que ma swapée a reçu son colis, je vous montre ce que je lui ai envoyé

ma swapée est Claire car on devait se voir en chair et en os mais voyage reporté!

ça aurait été sympa de se donner nos  échanges en main propre mais ce n'est que partie remise !

je lui ai fait une tunique raglan du livre Intemporels pour Futures Mamans de Citronille

PICT0142

elle l'adore, elle y est bien dedans !

le plus, repassage superflu !!

ça c'est mon truc d'hiver

mon cj, recette d'hiver, moi, je suis sur une ile et je me suis dit qu'une recette de punch serait parfait, ça réchauffe bien ça !

PICT0147

je ne connaissais pas les cj recettes, mais je trouve que c'est une super idée pour égayer nos cuisines!

et puis, je n'allais pas m'arrêter là, je lui ai fait que du home made

elle adore les marque page

PICT0143

des marque page gourmands !!

fait entièrement à la brodeuse

PICT0145

puis, oui, je lui ai fait encore des petites choses !

je sais coudre alors j'utilise mon talent

et je lui ai fait un ensemble sac et accessoires

PICT0165

le sac

PICT0162

brodé sur le devant

PICT0128

une pochette magique et un porte monnaie assortis et un petit carnet

PICT0160

il me plaît bien ce sac !

et maintenant que j'ai la big shot, je lui ai envoyé des embellissements !

et maintenant j'attends de voir tes pages miss !!

tu as de belles photos de Megève

je suis contente que mon colis te plaise !

et moi j'ai reçu

DSCF1037

une écharpe, une cape et des chaussettes pour le truc d'hiver !!

et le cj, la recette de la soupe d'ail d'Arleux !

l'ail d'Arleux est fumé, ça sent bon!!

d'ailleurs mon colis aussi car Claire en a mis 3 têtes dans le colis !!

c'était embaumé ! lol

des gaufrette, elles sont excellentes !

des tampons clear !

et une poule! j'adore les poules pour ma cuisine !!

ça c'est la partie cadeau d'anniversaire  pour moi !!

elle est en avance ......... mille merci !

je teste sans tarder la recette !! 

j'étais contente de faire cet échange avec toi !!

c'est super de recevoir des colis !!

et je suis comme une gosse en ouvrant le paquet avec des waouh !!

n'est ce pas Claire ?

1280_1024

4 d'un coup !

merci et bienvenue à vous !!

 

OL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel échange<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un bien bel echange...<br /> <br /> pourrais tu faire un tuto pour les marque pages à la brodeuse??<br /> <br /> et pourrais tu me dire comment on ecrit en rond avec embird pleeeeeeeeeaaaaaase?? MERCI
Répondre
S
Coucou eh oui c'est magnifique ces échanges...mais dommage en ce moment peu de temps pour me consacrer à toutes ces activités. A toi bonne continuation et toujours de plus belles réalisations pour nous faire rêver, ton sac est sublime. A bientôt. Bisou
Répondre
D
coucou de bien beaux cadeaux des deux cotes !!!!!!!
Répondre
C
Un trés bel échange...vous vous êtes superbement gâtées<br /> <br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité