Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 février 2013

Défi # 214

En me balladant de blog en blog, je découvre le blog "LeCréablablaBlog" et le défi de février ........

et me voilà lancé dans l'aventure car le sketch de la DT  Aude34 m'inspirait.........

83554347_p

et ma version

XXX

ça tombe bien pour la st valentin !

le mélange de blanc, noir et gris

X

j'ai pu utiliser le matériel reçu hier !

et là je me dit qu'il me faut une encre à séchage rapide ...........

XX

bonne st valentin à vous tous !!

Wiwigeoun_Qp_ColdOutside

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
N
Tu es une chef du scrap ! C'est magnifique, le choix des couleurs, la déco, tout fait très tendre et a un côté rétro dont je raffole ! Bravo !
Répondre
V
j'adore elle est superbe!!
Répondre
V
j'adore elle est superbe!!
Répondre
C
Contente que tu viennes nous rejoindre chez Creablablablog, une très jolie carte, bises.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité