Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 février 2013

Je craque.........

j'aime tellement ces photos de Sarah que je n'ai pas résisté à les scrapper !

CCC

CC

mon petit tag fait dans l'emballage des pots de yaourts !

et vive le recyclage !

C

et en version scrap digital

SARAH

une autre page !

cccc

CCCCC

et ce matin, ma BAL m'a comblée !

IMG_20130213_104433

j'ai profité des soldes !!

perforatrices, papier, tampon clear!

pourquoi acheter cher quand on peut les avoir moins cher !

CX

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta fille est déjà à tomber mais si en plus maman s'amuse à scraper comme une reine, alors là c'est craquage complet !!! C'est magnifique ! Le scrap te va vraiment super bien !!! Bravo bravo !!!
Répondre
J
Et tu sais même faire ça !!! bravo !!!!
Répondre
D
coucou tes pages sont superbes en meme temps avec une jolie pepette elles peuvent etre que belles bravo a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'en reviens pas , toutes tes pages en si peu de temps ! bravo elles sont belllllles ! et tes enfants aussi !!! <br /> <br /> t'as fait chauffer la CB !
Répondre
F
Très belles réalisations, ça donne envie de se mettre au scrap ! mais on ne peut pas tout faire et stocker...
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité