Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 décembre 2012

petit moment entre filles ........

dites les filles, qui a pensé à faire une photo ?

personne !!!

ah c'est malin, je n'ai aucune photo à vous montrer de notre petite rencontre de samedi !!

même pas des cadeaux !!!

je leur ai offert un petit carnet recouvert

encore merci à celles qui se sont déplacées de loin .....hein Sofie  !

mais ça se comprend, on était dans notre bulle "couture", " broderie", que la photo, elle est passée aux oubliettes!!

j'ai pu rencontrer Valentyne, qui fait de belles choses,

Dédée que vous connaissez,

dommage pour celles qui n'ont pas pu se déplacer mais on se reverra l'année prochaine !

si vous avez besoin d'aide en couture ou broderie, vous savez où me trouver !

maintenant, je me plonge dans les préparatifs de noël

bonne semaine à vous toutes

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coco dommage pour les photos l essentielle c est que vous avez passer une bonne journee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou, et oui pas de photos....on été trop plongée dans notre passion. Merci pour cette après-midi en attendant d'avoir d'autres retrouvailles. Bisou A+
Répondre
C
pas de photos...snif!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
T
Je travaillais mais j'ai grandement pensé à vous! vous avez du vous éclater et j'espère un jour pouvoir etre des votres!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
punaise que je râle, !!! vous avez du passer un super moment !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine et tant pis pour les photos
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité