Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 novembre 2012

et un défi de plus réalisé !

celui de Mistinguette de HEr Little World

patron gratuit sur leur site

c'était la première fois que je cousais un de leur modèle

facile et rapide !

donc voilà ma version  pétillante

PICT0051

voile de coton de chez Banian

j'aime beaucoup ce tissu et j'ai déjà fait pas mal de chosespour elle et il m'en reste encore

je n'avais pas de tissu à volant, j'ai fait avec ce que j'avais

car stop, j'arrête d'acheter !

je l'ai faite en 2 ans mais c'est trop juste pour elle, c'est pas juste !

mais je la referai en 4 ans car elle pose super bien,

et c'est une petite robeparfaite pour l'été ensoleillé

PICT0052

le dos

PICT0053

mon petit bouton fimo

PICT0054

mais qu'est ce que je vais en faire ?

pour voir les 52 autres versions, c'est chez Laëti et sa tribu

JUI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est pétillante cette robette ! dommage qu'elle ne va pas à ta puce ....
Répondre
D
elle est superbe tu va bien trouver une petite fille a gatee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Waouh ! ta version pétillante est à tomber ! je suis fan !!!!
Répondre
T
ça petille chez toi ! c'est très jolie !
Répondre
C
mais qu'est-ce quelle est belle!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité