Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
25 novembre 2012

un samedi entre filles....

tous les derniers samedis de chaque mois,

Thermomix organise un atelier culinaire!

je suis allée à celui d'hier,

moments de rigolade, de découverte, de papotage

et bien sûr de dégustation

OLLLL

au menu

Caviar d'aubergine

Délice de foie de volailles

orangina

PALMIERS SAUMON BASILIC

Pétillant de melon

Pizza napolitaine

Rillettes de saumon

sorbet à l'ananas-fraise

tapenade

Tartare de poisson

Toast

sorbet au concombre

ah lala ! je me suis régalée,

il y avait des choses que je n'avais jamais goûté

bravo les filles !

on a commencé à 9H30 et à 12H30, tout était cuit

je vous dit, il est génial momix!

en passant, je vous montre le nouvel espace atelier

OLL

OLLL

au plafond, un grand mirroir nous permettant de mieux voir ce qui se passe,

pas de secret, on ne rate rien !

et par la même occasion,

on nous présenté le dernier né des livres

GFD

le titre seulement met l'eau à la bouche ... pas vous ?

j'ai noté quelques recettes ........

le pétillant au melon est extrait de ce livre,

il est parfait pour notre noël sous les tropiques,

bien rafraîchissant

extrait

gâteau aux 3 chocolats

azzz

fraicheur de nectarine

cxx

petits chocolats à la liqueur

fdd

royal à la mousse de cassis

ijj

verrine à l'orange

ree

en passant, j'adore les verrines donc mon bon plan, 6 petits verres sont 2,6O € CHEZ EDOUARD alors chez scenter, il est à 3 €!

je les utilise donc pour mes verrines

pétillant au melon

Copie_de_qa

bon dimanche à vous tous !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas qu'ils organisaient des ateliers, comment s'inscrire (j'ai l'avant-dernier momix) ? Tout çaaa - MIAM - y'a plein de choses qui me tentent... BIZOUXXX
Répondre
C
Tout çà donne envie...hummmmmm<br /> <br /> Belle et agréable semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ça fait trop trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas de me faire envie avec tes histouires de thermomix. Quel festin vous avez préparé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est beau mais je ne suis pas trop verrines car souvent il y a crème fraiche ou fromage frais ou laitage dans le style et je n'aime pas.......<br /> <br /> je travaille donc avec mes vieux outils du temps des dinosaures...lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité