Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 novembre 2012

quand l'inspiration est là ...

partout où je vais, on me demande où j'achète mes bijoux

en ce moment, les bagues font fureur !

la secrétaire de la crèche m'en a commandé 2 !

la 1ère, une fleur partie sans que j'ai pu la photographier

et la 2 ème, une avec des perles !

j'ai visionné des tutos en vidéo mais franchement,

je n'ai rien compris car impossible de faire une belle bague !

finalement, je suis partie de la fin et euréka !!

des bagues ? en veux tu, en voilà !!

WWWWWWWWWW

et dans le détail

WW

WWWW

j'aime trop !

WWWWWW

WWWWWWWW

WWWWWWW

W

ma préféré celle du haut !

et celle que la secrétaire a pris, la verte

WWW

et le dessous des bagues

WWWWWWWWW

alors, vous aimez ?

a_gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui trop belle la bleue extra!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh ouiiiii, trop belles tes bagues ! <br /> <br /> la bleuuuue,la marron/dorée , superbes , bravo zicane !!!
Répondre
K
Tu vas faire des heureuses<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je les trouve vraiment extras tes bagues ! Il faudra que tu men fasses une un de ces jours !!! Bisouxxxxx
Répondre
D
eles sont tres jolies tes bagues ca m etonne pas quelles partent vites <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité