Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 novembre 2012

Bavoir pour la maternelle

bavoir pour un bonhomme qui ne veut pas d'un bavoir de bébé !

PICT0015

qui ne connait pas Ben 10 ?

dur d'y échapper quand on a des enfants !

de même pour l'AMAZING SPIDERMAN !!

PICT0025

le motif ne ressort pas sur la photo, mais on le voit bien en vrai !

et le recto, j'ai utilisé une chute de tissu spiderman qui tombe pil poil !

 PICT0027

ils sont magnifiques !!

merci de votre visite

et merci pour vos petits mots qui me motivent pour continuer l'aventure avec vous !!

et grrrrrrrrrr canal blog qui nous a supprimé " se souvenir de ..." !!

122

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Je recherche 1bavoir pour la maternelle. Avec 1"super héros" & le prénom de mon fils brodé. Est ce possible???
Répondre
C
Salut ton travail est super. <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir ces 2 motifs s'il te plait<br /> <br /> merci
Répondre
V
Très jolie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe sympat et le ptit gars doit etre ravit ouii grrrrrr canablog surtout pour les flemmarde comme moi cela narrange pas le schmilblick lol bisous
Répondre
D
tes bavoirs sont chouettes !!!!!!! et oui ras le bol de reecrire a chaque fois <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité