Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 novembre 2012

pour ma petite soeur

samedi, j'ai organisé chez moi, une démo Thermomix,

le but, faire découvrir les qualités de la bête !

on a passé l'après midi à manger !

un festin !

pas 1 ni 2 ni 3 mais comme on dit en créole, " un tacon zaffair "!!

moi qu'est ce que je gagne dans tout ça ?

un bon moment passé entre fille

il y avait des maris très intéressés par la bête qui ont voulu venir partager ce moment avec nous !

je suis pour le partage donc j'ai partagé mon expérience momix !

donc moi, j'ai eu un livre " mille et 1 pâtes " !!

et ma p'tite soeur a enfin craqué !

car d'habitude, elle me dit " je reçois, tu peux me faire des jus , des ..... "

et bien maintenant, tu le feras toi même !

donc, je mets ici un récapitulatif de mes momixeuses préférées !

clic clic sur les images !

Sans_titre_1

le site officiel de momix

Sans_titre_2

maiwenn partage avec nous de très bonnes recettes,

je teste souvent et c'est réussi !

la bible de momix, sur le forum des supertoinettes

Sans_titreS_1

celui-là aussi

Sans_titreZ_2

Sans_titre_3

pour en découvrir d'autre, lorsque vous êtes sur un blog de thermomixeuses, il suffit d'aller voir les liens !

une mine d'or !!

je crois que avec tout cela, tu pourras faire à manger pour une année !!

Zen_garden_cluster_frame_1_by_Marta

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello depuis que je l'ai ps un jour sans repos MDR
Répondre
C
Je sais que c'est super <br /> <br /> Peut-être qu'un jour ..............<br /> <br /> Il arrivera dans ma cuisine<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bonnes recettes
Répondre
M
Merci pour ce super clin d'oeil, bises !
Répondre
D
merci pour tout ces sites le dernier ne marche pas toinette est super il propose meme du wwmoi qui pretique en ce moment c est super<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu me mets l'eau à la bouche depuis que tu nous parle de ton thermomix.<br /> <br /> je vois que tu as passé une bonne après-midi. La présence des maris n'était elle pas utile pour aider à payer la bête?<br /> <br /> J'aimeris savoir si ça rencs la cuisine plus facile, et plus rapide. pas trop de choses à nettoyer en plus?<br /> <br /> je vais taper sur les liens<br /> <br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité