Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 novembre 2012

sous le soleil exactement ....

l'été est bien là,

le soleil nous brûle ..........

protégeons les enfants !

 

gavroche d'après le tuto de Grain de Maïs

QQ

QQQ

fleur faite dans les chutes de tissu

au feeling ...

QQQQQQQQQQ

les paillettes sont en fait, du vernis que j'ai mis pour pas que le tissu ne s'effiloche

QQQQ

et réversible !

 

il me reste  à coudre un bouton en haut des pétales mais comme tout est cousu, il est difficile de le faire,

faut coudre les 2 en même temps peut être !

à retenir, une fois les pétales assemblées, coudre de suite le bouton au sommet !!

 

les modifications apportées à la gavroche !

ben oui, une fois faite, je trouvais que la gavroche manquait de bouffant  même si j'ai rajouté des cm aux pétales !

alors, j'ai décousu et rajouté 1 pétale, soit 7 !

faut vraiment pas hésiter à rajouter des cm, vaut mieux que ce soit trop grand que trop petit !

en hauteur aussi !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gavroche est une sacrée coquine jadore jolie boulot et tu as vu je poste sur des postes meme pas de gourmande lol bisous
Répondre
S
Trop mignonnes tes créations tout comme ta pitchoune!! ^_^
Répondre
C
C'est ravissant et ton mannequin est trop mimi...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hehe j'adore !! il est top !! Pour les monogrammes ... je chine ma belle ! Se sont des serviettes monogrammés !! bisousssssssssssssss
Répondre
D
J'adooore mais pour ma fille ce sera la même .. en toile cirée lol !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité