Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 octobre 2012

Comment payer par paypal ?

qui ne connait pas paypal ?

on l'utilise de plus en plus pour payer ses achats sur le net !

mais est ce que vous savez que vous pouvez envoyer de l'argent à des proches,

ou payer vos achats achetés d'occasion par exemple,

pas la peine d'être un professionnel pour en bénéficier !

255880

bien sûr, il faut avoir un compte paypal,

connectez vous puis,

DSSS

DSS

ensuite, il suffit de mettre son adresse mail,

celui du destinataire,

le montant et envoyer !

DS

le destinataire reçoit dans sa messagerie un message de paypal lui demandant s'il accepte les sous,

qui va dire non ?

il accepte donc l'invitation

et les sous sont sur son compte  !!

et voilà !

elle est pas belle la vie sur le net !!!

a_gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'info !!!!!!!! fifils peut avoir besoin de sousous mdr !!!!!!<br /> <br /> bon week end !! avec la chaleur qui arrive
Répondre
D
oui c est genial moi je m en sert merci <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz j aime pas la nouvelle facon de mettre des coms sur canal il ne retient pas les email il faut recrire a chaque foie grrrrrr
Répondre
C
Je viens de réfléchir à cette utilisation de paypal.<br /> <br /> Quand je pense que 20 fois par jour je reçois des mails qui me disent "clauderose réclamez votre cadeau", et que je jette. En fait, c'est peut-être paypal qui m'envoie de l'argent???<br /> <br /> NON, je n'y crois pas, je plaisante !!!!<br /> <br /> Bizes
Répondre
C
merci pour ce mode d'emploi qui peut en interesser beaucoup<br /> <br /> C'est vrai, c'est très commode , et je pense, très sur.<br /> <br /> Quelquefois, la commission pour frais de change.<br /> <br /> Bisous est plus importante que si on paye directement avec la CB
Répondre
M
MERCI LAZICANE, je paie avec Paypal sur les sites qui le proposent. J'avais connaissance de cette autre possibilité sans jamais avoir essayé parce que horreur de chercher comment faire et pourtant pratique quand on met en place un projet acheté par 1 personne mais pour plusieurs personnes si tu comprends mon charabia ! PIOUK
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité