Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 octobre 2012

mon échange de 140000 km !

sur le forum passion des xxx,

j'ai participé à un échange d'automne

le thème un grigri qu'il fallait fabriquer

ma binôme,Hémérobrode  est trèèèèèèèèès loin de chez moi,

au Québec !

planisphere_1

10 jours de voyage,

et voilà ce que moi j'ai reçu d'elle

un grigri tout à fait canadien

DSCF0457

DSCF0458

et  voilà ce que je lui ai envoyé

DSCF0451

un grigri tout noir

et un pochon

DSCF0456

j'ai brodé une hémérocalle,

je ne savais pas que ça s'appelait comme ça,

chez nous, on l'appelle, lys d'un jour

DSCF0452

KI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trés long voyage pour un splendide échange...Bravooooo à vous 2<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel beau voyage! c'est la magie du web...Bises
Répondre
D
Quelle extraordinaire broderie ! Chapeau !
Répondre
C
oui le vrai nom "hémérocallis" mais chez nous aussi on dit lys d'un jour!<br /> <br /> un joli pochon et un échange sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
ah oui sympa l'échange !! manque plus que l'accent des 2 côtés ça serait encore plus vivant ^^
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité