Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 octobre 2012

c'est beau la venue d'un bout de chou

parce qu'elle n'est plus qu'une copinaute,

une blogueuse parmi tant d'autres,

parce qu'elle vient d'être  mamie,

alors, j'ai voulu offrir à son bout de chou un petit quelque chose !

je ne suis pas riche mais mes mains font des merveilles alors autant en tirer profit !

DSCF0435

un sac pochon pour Alistair

DSCF0433

motif trop craquant de Turquoise

merci à elle

DSCF0434

ce qui est génial maintenant avec pas grand chose, je peux faire quelque de beau grâce à ma brodeuse !!

et avec ce pochon, je lui ai fait un bavoir

DSCF0432

j'ai du stock en tissu, n'est ce pas Nath ?

et bien, je les utilise et il diminue !

faut dire que maintenant, j'ai du temps car Sarah est gardée !

et ce n'est pas tout car Alistair à un grand frère !

voilà donc pour Lyssandre

DSCF0436

et sans le savoir, c'est un fan de Mac Queen !

voilà Claire, j'espère que cela te fait plaisir,

oui, je sais tu as été très touchée, c'est parce que tu le vaut bien !

sinon, je suis à la recherche d'une promo d'une broderie machine,

à chaque fois je rate la période de promo !

grrrrrrrrrrrrrr!

pourquoi acheter cher quand on peut l'avoir moins cher

j'ai craqué pour ce margouillat

er

en espérant que l'effet péi ne me colle pas un procès !

chez nous, grand moment pour la Réunion,

la diagonale des fous a débuté hier soir,

temps pluvieux à cause de la tempête dans le coin,

les pauvres, je les plains, ils vont patauger dans la boue !

+de 2000 participants,

un parcours de 170 km !

+ de 10000 m de dénivelés positifs !

pour  avoir une idée du parcours

c'est ici en vidéo, c'est d'enfer !

plus d'info ici

en tête de course,

KARRERA IKER puis 

JORNET KILIAN !

j'adore l'affiche cette année

az

et vive l'aventure !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alystair ! mais c'est claire , ça ! toutes superbe, ta broderie et cars aussi ! bravo zicane !<br /> <br /> aah cette course, mon mari la faisait , du temps où on habitait à la réunion !!!!il arrivait dans un de ces états !!!!
Répondre
C
Tu as des mains de fée<br /> <br /> Et tu sais faire plaisir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai adoré tes envois et en pls çà m'a énormément touchée.....et je pleure quand je suis emue..lol!<br /> <br /> oui lyssandre est complètement fan!!! et moi j'adore le petit nours pour alistair!!!!<br /> <br /> un bon achat car j'adore les margouillats...comme les vrais me manquent j'en ai des faux accrochés dans mon couloir!!!<br /> <br /> encore merci..tu es une véritable amie et j'espère bien de rencontrer...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
TOUT cela est très très beau ;les cadeaux les plus beaux sont les cadeaux du coeur comme tu le fais BRAVO BRAVO
Répondre
D
coucou <br /> <br /> ca y est CLAIRE est encore mamie c est chouette ton ti pochon est superbe j adore le motif <br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité