Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 octobre 2012

à table

si j'y arrive, vous aussi !

j'ai testé les briochettes de Maiwenn du blog la Main à la Pâte

DSCF0511

miam miam !

pour la recette, allez voir Maiwenn 

merci à elle pour ses superbes recettes !

j'ai fourré de pépites de choco mais les enfants n'aiment pas !

nature pour la fois prochaine !

DSCF0508

j'ai utilisé cette levure !

j'en suis fan car le goût de la levure n'est pas fort!

DSCF0504

j'ai mis à lever dans le four allumé à 60° comme indiqué dans la recette

et ça gonffle !

DSCF0506

DSCF0505

DSCF0509

trop cuit pour moi !

je mettrai le four à 190 ° la fois prochaine et je surveillerai la dorure

DSCF0512

DSCF0510

à refaire !

bienvenue aux nouvelles abonnées et merci de vos gentils mots !

MiMiConcept_Violine__Elements__5_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm ça donne envie de mordre à pleine dent ...
Répondre
C
hummmmmm çà donne envie...merci pour le lien<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ca a lair pas bon du tout ton naffaire-là !!!!! Tu me fais saliver !
Répondre
D
hummmmmmmmmm moi j adore le chocolat dommage que tu sois si loin<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
miam miam c'est super appetissant en tout cas bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité