Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 septembre 2012

font engine

non, font engine n'est pas une nouvelle forme d'angine

mais un module permettant de faire du texte ou d'écrire un prénom avec Embird, logiciel de broderie !

et je m'amuse, je découvre, c'est tout simplement fabuleux !

allez, je vous montre les différentes fonctions que je maitrise,

il y a certainement d'autres que je ne connais pas !!

j'ai été non, je suis séduite par les différentes textures proposées

Sans_titre_4

Sans_titre_5

et les autres

TEXTURE

pour avoir ces textures

ED

et c'est dans paramètres que vous trouverez ces textures

on peut avoir des motifs de remplissage aussi

OKJ

les différents motifs

Sans_titre_2

et pour avoir ces motifs

EDF

on peut transformer les lettres en appliqué

Sans_titre_3

SZ

on peut écrire en rond

OI

en vague

JUY

en spirale

TR

en ligne déformée

PO

on peut créer des motifs de broderies avec les lettres ou ponctuation en utilisant les motifs de remplissage ou les textures

ZSD

ou avec l'alphabet wingdings

AZS

voilà j'espère que j'ai pu vous aider ou tout simplement envie d'avoir ce logiciel !

merci de vos visites et de vos petits mots !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce tuto très bien expliqué !<br /> <br /> Ca donne envie de s'y jeter ! ;o)
Répondre
B
Bravo pour ce tuto si bien fait<br /> <br /> Bon week end et soleil pour toi
Répondre
V
recoucou!!<br /> <br /> je retombe une fois de plus ici !!! <br /> <br /> dis moi si tu veux bien... j'ai juste acheté 2 polices d'ecriture... ça ne peut pas marcher? avec studio je ne peux pas ecrire en arc de cercle? merci pour ta reponse
Répondre
S
oooooooooh ! superbes ces alph-brodés !<br /> <br /> tu vas bien t'amuser !
Répondre
D
C'est impressionnant ce qu'on peut fare avec une brodeuse...
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité