Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 septembre 2012

du mauve et des pois !

je ne vous ai pas montré la robe de Sarah ?

ah bon !

alors je vous la montre de suite !

DSCF0382

robe Poucette du livre "conte de fée" de Citronille en 2 ans

c'est le même modèle que pour son baptême

le dos

DSCF0381

les boutons pressions recouverts

DSCF0380

DSCF0383

le gros noeud qui ne tenait pas !

entre 2 photos, j'ai eu le temps de rentrer à la case pour coudre la ceinture

DSCF0384

robe qui a été faite bien sûr à la dernière minute pour ne pas changer

 

 

 

merci pour vos messages qui sont toujours agréables à lire

bonne_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie!!!!!!!!!!!!!! la robe de ta puce je suis sur quetu serais superbe en froufrou ta tunique est tres joli <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est tres jolie ta robe et ta tunique est toujours très réussie !!! BBiizzzz
Répondre
B
Très joli, bon week end bizzz!!!
Répondre
C
Jolie famille
Répondre
C
C'est très joli toutes ces tenues!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité