Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 septembre 2012

défi 13

bannie10 

Petite pause estivale, on vous laisse tranquille tout l'été, retour le 13 septembre avec un thème de circonstance... BEL ETE !

captur10

 

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là

Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci

C'était l'automne, un automne où il faisait beau

Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique

Là-bas on l'appelle l'été indien

Mais c'était tout simplement le nôtre

Avec ta robe longue tu ressemblais

A une aquarelle de Marie Laurencin

Et je me souviens, je me souviens très bien

De ce que je t'ai dit ce matin-là

Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne

Mais c'est comme si j'y étais.

Je pense à toi.

Où es-tu?

Que fais-tu?

Est-ce que j'existe encore pour toi?

Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune

Tu vois, comme elle je reviens en arrière

Comme elle je me couche sur le sable

Et je me souviens, je me souviens des marées hautes

Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien.


Belle chanson, bel hiver ressemblant étrangement à un été !

pour ce mois ci, je ne l'ai pas oublié, ce Défi'13 !

cousette pour ma mini pour gonfler sa garde robe ou garde pantalon car pas de robe en ce moment, ça caille un peu trop !

les photos portées sont rares car le mannequin bouge énormément !

place aux photos !

pantalon à la taille élastiquée de Citronille en 2 ans

on ne change pas une équipe gagnante !

DSCF0385

DSCF0388

bracelets aux bas des jambes, j'adore car ça fait très fifille !

DSCF0386

j'ai déplacé mon cadre pour broder cette rosace un peu partout style coton brodé !

DSCF0387

DSCF0389

010

011

et dans les mêmes tons pour aller avec ce pantalon !

004

DSCF0370

et le recto

009

ou encore

DSCF0366

DSCF0367

et pour voir les autres cousettes des superstitieuses

c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! oui, superbe cet ensemble aux couleurs de l'été indien . pétillant comme ta fille ! bravo la zicane ! <br /> <br /> on se retrouve pour le prochain ! chocolat/caramel ;
Répondre
B
Très colorés, beau tissus et de belles créas c'est vraiment joli!!!
Répondre
D
de bien belles cousettes tres colorees<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Tes créas sont trop belles ! je suis fan du tissu hiboux !! Moi non plus je n'ai pas pu commenter avant, une pipelette m'a retenue en otage tout la journée ;-))) !!! Merci infiniment pour cette journée, c'était extra.... la prochaine fois on a dit chez moi !!! BBBIiizzzzzz
Répondre
C
tes tissus sont magnifiques! j'adore celui avec les hiboux!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité