Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 septembre 2012

mon loft !!

ou l'atelier parfait

je n'ai pas déménagé,

j'ai juste déplacé mon atelier !!

zhom avait réduit mon atelier en créant des toilettes,

il ne me restait alors juste une toute petite place ( pour ne pas dire un trou à rat ) pour mettre ma table de couture

mais aucun espace de rangement !!

il se trouve qu'on a une mezzanine, inutilisée, servant à mettre n'importe quoi !

alors le n'importe quoi, je l'ai valsé dans mon cagibi et je me suis installée confortablement dans la mezzanine  !!

je ne vous montrerai pas une photo du nouveau bordel

et voilà, j'y suis bien !

de la place pour mon bordel, pour mes tissus,

pour tout !!!

DSCF0331

j'ai trouvé un beau rideau de douche, j'en ai fait des rideaux pour cacher mon bordel

quand on monte à l'étage, on ne voit pas tout le bazar ni ma table de couture !

spacieux n'est ce pas  ?

DSCF0328

que cette petite fenêtre pour de la lumière, mais comme ma MAC est juste devant, no problem !

zhom a l'intention d'oter une feuille de tôle pour y mettre une transparente,

j'espère que ce sera fait et non quand les poules auront des dents !!!

DSCF0330

ce n'est pas un rangement définitif mais je mets de l'ordre au fur et à mesure

dans ces boites de chaussures ( j'en demande toujours dans les magasins ) y est rangés tout le nécessaire pour coudre et broder !

toile aïda, coton perlé, fermeture éclair,  élastique, aiguille .... bien à porter de main !!

il me manque mon beau support pour mes fils à broder que zhom doit mettre derrière ma brodeuse

DSCF0326

faut que zhom enlève 10 cm mais j'attends toujours depuis 2 semaines,

je crois que je le ferai moi même !!

DSCF0329

tout y bien rangé !!

derrière le rideau, ce que j'utilise le moins souvent

j'ai encore de la place pour une table !!

je crois que je mettrai un rideau devant mes étagères de tissus !

n'allez pas croire qu'il y en a beaucoup,

il y a beaucoup de petits coupons ou de chutes

DSCF0333

mon coin bibliothèque

j'ai déjà acheté des classeurs pour ranger tous mes patrons qui sont actuellement dans une caisse

il faut que je customise un peu mes boites et et et et et ....

alors, vous le trouvez comment mon atelier ?

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! c'est tout rangé, classé, génial ! moi, c'est juste... l'inverse !!!!
Répondre
B
Vraiment top ton petit coin ,j'adore!!!
Répondre
T
Super le transfert de ton atelier. Il a déjà fière allure. Suis certaine que tes idées bouillonnent devant tant de place rien que pour toi ! Bravo et bel aménagement.<br /> <br /> Tina
Répondre
D
Ah j'en étais sure! Il est magnifique ton atelier...Bises
Répondre
J
Rien de mieux qu'un petit coin a soi !!!!!tout est à portée de mains et quand c'est trop le bazzare on tire le rideau !!!!!!!!!!!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité