Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 août 2012

Bavoir pour la maternelle

bonnes vacances à vous, reposez-vous bien !

chez nous, on commence à préparer la rentrée,

dans 15 jours, les enfants reprennent le chemin de l'école!

ouf !

petite commande pour des marmailles qui vont faire leur première rentrée,

un bavoir pour la cantine

PP

P

PPP

PPPP

je me suis trompée, il manque un N à Nolan !

mais je vais rajouter un magnifique N !

PPPPP

je les trouve superbes !

et version fille

005

j'adore trop !

moi qui espérait broder mes petites xxx tranquillement pendant les vacances, je n'ai rien xxx!!!

pffffffff

j'ai un juju qui n'a jamais fait autant de bétises!

je l'ai retrouvé percher sur son armoire !!

à surveiller comme le lait sur le feu !!

mon avancé "mon arbre fabuleux"

AA

avec mon quadrillage, je brode facilement et plus volontiers !

et mon lutin d'été, SAL sur le forum "passion des xxx"

A

dans 15 jours, je vais à un mariage !

il y a du pain sur la planche !!

et je dois préparer des petites déco pour la mariée !

j'ai fait les noeuds pour l'église aujourd'hui 

 

imagesnj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh tout ca ca bose dure .Ah oui c'est vrai chez vous c'est dans 15 jours la rentrée chez nous avec le temps quil fait on pourraitle croire lautomne nest pas loin .<br /> <br /> chouette ca les preparatif de mariage hate de voir tout cela bisous
Répondre
D
Tu vas faire des heureux et aussi des jaloux à la cantine avec ces beaux bavoirs...Bisous
Répondre
S
Superbe tes bavoirs moi aussi une copine ma demandé de broder le prénom de son fils sur les bavoirs...ton idée avec un petit dessin cela fera plaisir tu m'as donnée une idée. Au fait je voulait savoir si tu connaissant "victor et lucien" car on m'as demandé de les broder pour une naissance, donc je recherche une numérisation. Si tu sais ou je peux me les procurer...merci de penser à moi. Bisou et bonne continuation à bientôt.
Répondre
C
une bien belle fournée de bavoirs!!!<br /> <br /> les broderies sont bien avancées!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
N
J'adore l'idée des bavoirs ! ils sont trop chouettes... j'admire ta patience pour la broderie...<br /> <br /> Bizzz a bientôt !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité