Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 juillet 2012

et vive la rentrée

petite commande pour la rentrée !

incontournable !!

NNNNN

NNN

NNNN

le "J" est écrit avec l'alphabet spider !

NN

grrrrrrrrr Dora n'est vraiment pas facile à broder

N

VV

V

je me suis offert le logiciel de broderie  " Embird "

et le module iconizer qui me simplifie la vie !

tous les motifs de broderie sont en clair maintenant !

plus besoin de chercher encore et encore !!

tout se fait en un clic !

et puis, j'ai eu une commande spéciale pour un mariage !

C

alors, je me suis offert le module font engine qui permet d'écrire un texte !

j'ai brodé des lettres qui font 10 cm de haut

011

il y a une multitude de texture pour remplir le fond des lettres

je sens que je vais m'amuser !!!

012

013

il y a eu quelques défauts mais heureusement qu'il y a Mr découvit !!!

CC

c'est le futur mari qui me l'a commandé !

finalement, c'est une bonne idée la serviette éponge ,

ils pourront s'essuyer avec et n'oublieront pas leur mariage !!

CCC

le grand coeur est brodé avec la MAC au grand point bourdon

et pour que cela fasse plus propre, j'ai brodé sur du stabilisateur hydrosolubre

du boulot !

il a fallu presque 45 minutes par lettre

et petit clin d'oeil à une copinaute réunionnaise

NathNStyle

elle a un style fun, gaie, pétillant !

de belles réalisations !

elle a des doigts de fée !!

Sans_titre_1

et son ancien blog chez Blogspot

imagesPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan de spiderman et de son alphabet... jen connais un qui va faire des jaloux !!! et l'idee de la serviette des mariés c'est extra... merci ma belle pour ce clin d'oeil, c'est super gentil !!! je t efais de grosses bises !!!
Répondre
D
Y en a qui vont être contents...C'est trés beau...Dis donc, toi aussi tu deviens une pro de la brodeuse...Bisous...
Répondre
C
Tu as de quoi faire...tout çà est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!superbe tout ca quel boulot bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hé bien quel travail!!!!<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> je vais voir ta copine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité