Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 juillet 2012

large, je le voulais !

Sarah avait un pantalon à bas large que j'aimais beaucoup,

j'ai essayé d'en tailler un presque à l'identique

BB

pantalon à la taille élastiquée du livre " Intemporels pour enfants "

en 2 ans pour une louloute qui met du 3 ans !

pour les autres pantalons, je rajouterai des cm à la taille car c'est un peu court pour elle

celui-là est un peu juste

comme c'est l'hiver, j'ai doublé ce pantalon de flanelle

pour la largeur du bas, j'ai rajouté des cm de chaque côté mais plus côté extérieur

006

bien évidemment, j'ai mis des poches

j'ai utilisé le tuto de Coupe Couture  pour doubler le pantalon et il peut être réversible

c'est très simple

 

 

008

le dos pose super bien

d'un tissu à l'autre, un même patron pose différemment

trop court, plus long

pffffffffffffff !!

Sarah l'a porté hier après midi et elle le trouve trop court,

rajout d'un volant ?

je vous montre la tunique portée

 

 

imagesPL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli Bises
Répondre
C
Bien fait le pantalon, et avec les volants la tunique est encore mieux.<br /> <br /> Mademiselle Sarah semble ravie de ses nouvaux habits
Répondre
C
elle est toujours aussi rigolote sarah!<br /> <br /> çà coud chez toi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
B
Vraiment ravissante ta pupuce!!
Répondre
N
Ben dis donc, la mac tourne à plein régime dis-moi !!! jaime bien le pantalon !!! bises, nath
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité