Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 mai 2012

et toujours pour Maëline

Maëline a bien été gâtée par sa tatie

voilà la suite

un petit haut

002Z

comme elle aime les animaux,

j'avais brodé un petit oiseau mais la broderie n'était pas belle alors je l'ai enlevée !

ben oui, moi, quand ça ne me plait pas,

découvit !

mais le découvit a laissé des trous dans ce tissu mélange de lin et coton !

pour les cacher, j'ai brodé des appliqués

et doublé l'envers

004E

c'est trop beau, j'adore les appliqués

les 2 tons roses ont été récupéré dans un vieux babygros  de Sarah 

la matière est belle et douce

005E

le dos

E

manque un sarouel de grain de couture que je n'ai pas encore fait ...

et j'ai personnalisé une serviette

001Z

petit message personnel

4dnz1b10

à la maman  de Maëline !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mi aim mi aim trop joli!!!
Répondre
L
c'est magnifique!! bravo!!
Répondre
C
Jolies broderies <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est splendide...Ta machine fait de trés belles broderies<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est trop beau ce petit haut ! je suis fan de tes appliqués ! tu les fais à la brodeuse ou à la MAC ?<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ! bravo !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité