Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 mai 2012

une brodeuse qui ne porte pas bien son nom ....

je n'ai jamais  été intéressée par une brodeuse...

... sauf que dernièrement...

et maintenant qu'elle est là, je découvre qu'elle ne fait pas que de la broderie traditionnelle

dse

elle sait broder d'autres techniques

voyez plutôt

pour voir des exemples, c'est chez Créatrices Broderie Machine

moi, je craque pour le richelieu

Haut

photo Créatrices Broderie Machine

waouh !

et pour le FSL, la dentelle si vous préférez !

regardez un peu ce que l'on peut faire !

f

h

g

j

k

l

s

les photos viennent d'ici

alors ? vous en pensez quoi ?

le trapunto aussi est assez sympa !

gfd

yapluka !

la fête des mères, c'est bientôt,

foncez mesdames !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir a toute j'ai essayé de commender sur ce site impossiblede finaliser ma commande faut dire que rien n'est en francais
Répondre
G
et c'est quoi cette merveille ??? bisous sniff cela sera pour une autre fois !!
Répondre
C
houlala je craque la fleurs les papillons...tout...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Magnifique tout çà<br /> <br /> Et comme tu dis <br /> <br /> Y'a pluka ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Magnifique!<br /> <br /> C'est tout un art!<br /> <br /> J'ai moi même une brodeuse mais je suis loin de savoir faire ce genre de chose!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité