Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 mai 2012

j'apprends en faisant des bêtises

parce que je vois de belles choses en crochet sur le net,

j'ai décidé que je devais m'y mettre !

j'ai touché au crochet il y a des années mais sans connaitre vraiment ce qu'était une bride ou une double bride !

j'ai passé du temps pour trouver le tuto,

ah j'oubliais de vous dire que c'est Doudoune qui a été mon déclic !

son freebanie est trop beau !

le tuto appris, j'ai pris mon crochet et me voilà en train de faire mon 1 er granny !

toute fière,  je suis !

j'essaie de crocheter différents fils

002L

le coton perlé

003

la laine

mais je ne suis pas trop contente du résultat !

je repars me chercher un tuto et cette fois ci, je comprends le hic

je ne faisais pas bien ma bride !

et cette fois ci, j'ai compris ce qu'est la bride !

cette vidéo est vraiment trop bien faite !

pour celles qui veulent apprendre ...

moi, je faisais passer les 3 mailles d'un coup au lieu de le faire en 3  fois !

et je vous montre mon encours

006

cette fois ci, je crois que je maitrise !

005

crocheter occupe mon temps le temps d'attendre juju à la sortie d'école !

un merci à celles qui m'ont répondu dans mon post précédent !

OKJ

Guémalde, je commence à comprendre !  lol

 

bfcb4a03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool !!! viens nous rejoindre chez les granny maniaques !!lien sur mon blog!<br /> <br /> une fois tombée dedans on en sort plus!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop forte la zicane , bravo !!!
Répondre
C
Un début bien prometteur...<br /> <br /> Bonne continuation....Bises
Répondre
N
ca pour moi cest du veritable chinois... jai essaye il y a longtemps et tout ce que jai reussi a faire c'est une ligne... du coup jai abandonné !!! mais accroche-toi c'est prometteur de ton cote !!!
Répondre
C
c'est de mieux en mieux tu vas pouvoir me faire un plaid!!! lol!!!<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité