Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 avril 2012

cette semaine, j'ai brodé des serviettes pour

cette semaine, j'ai brodé des serviettes pour être offertes .

il y a d'abord celles de clément,

la girafe vient d'ici

023RT

019ED

ça se brode tout seul !

021EZ

le petit bambi

R

j'adoooooooooooooore !

la mamie en est ravie !

puis, une serviette pour une dame,

et là, j'ai complètement craqué pour ce petit vélo !

013RF

alors ? vous aimez ?

013I

et la dernière ou comment Dora a gagné son combat contre moi !

le plus long épisode jamais réalisé !

026E

tout commence quand le cadre se déboite !

la galère !

j'ai du découdre toute la broderie !

j'avais presque fini, il ne manquait que les cheveux et le short !

j'ai galéré !

puis j'ai recommencé, plus de noir !

elle a une touffe de cheveux celle-là !

et comme ce n'est pas une broderie de qualité, grrrrrrrrrrrr !

j'ai passé 2 fois sur les cheveux pour un meilleur rendu !

et pour finir le fil noir du contour des yeux était complétement à côté !

j'ai décousu et refait le contour des yeux avec la MAC !

et pour accompagner cette serviette,  j'ai cousu un pochon

032Z

en espérant que la maman sera satisfaite

voilà, mine de rien, ça prend quand même du temps la broderie machine !

dès fois plus d'une heure pour un motif

bon, je file car mon matou m'attend

002

n'est il pas mimi !

à très vite

Zen_garden_cluster_frame_1_by_Marta

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour toutes ses réalisations
Répondre
V
Super ces motif ! moi je galère toujours ...<br /> <br /> Bise Valentine
Répondre
B
Super ses broderies machines,mais le plaisir n'est plus le même non?<br /> <br /> J'ai été déçu avec la machine a tricoter ou je ne trouvais plus du tout le même plaisir alors desfois je regarde ses brodeuses et me dis qu'au final sa me feras peut etre le même effet!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est superbe ce que tu as fait, j'adore le petit vélo rétro à souhait.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
Super jolies tes broderies malgré tes difficultés tu as fait un beau travail<br /> <br /> Bon WE
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité