Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
31 mars 2012

et une pour Sarah ...

dernièrement, je me suis cousue une tunique ,

il me restait un peu de tissu, alors je me suis empressée d'en faire une pour Sarah!

terrible envie de voir ma fille habillée comme moi !

 

trop craquante !

mais pour le reste des photos, ... pas facile !

001DF

poche en jeans récupéré  sur un vieux jeans de juju !

il manquait du tissu pour les manches mais j'aime bien le mélange de tissu !

 

03034

petite fleur en tissu, tuto trouvé ici

003ER

007DF

tunique raglan en 2 ans du livre "Intemporels pours enfants " de Citronille

034

j'ai utilisé les petits bouts, les chutes du croquet

016E

sérieuse ma fille !

même le livre à l'envers !

 

 

merci de vos visites et de vos petits mots !

novembre2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'etais pas passée par ici<br /> <br /> tes réalisations sont toujours aussi magnifiques!j'adooore!
Répondre
S
ta tunique est superbe et franchement ce mélange de tissus la rend vraiment bellle , j'adore ! assortis aux yeux de ta fille ! <br /> <br /> et ta tunique est superbe aussi, mais ta tête, toute floue, lol !<br /> <br /> bravo la zicane !!!
Répondre
A
trsè joli travail !!! bravo à toi
Répondre
T
Habillée comme maman... c'est génial! Choupinette est gatée, trop mignone! j'aime beaucoup ton mélange de tissu<br /> <br /> bisouss
Répondre
D
C'est ça l'avantage d'avoir une fille, elle peut s'habiller comme maman...J'aime beaucoup...Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité