Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
28 mars 2012

la mère noël c'est moi ....

je reçois souvent des petites choses dans ma BAL et honte à moi,

je ne chouchoute pas celle qui m'ont tant fait plaisir !

c'est bon, j'ai pris le bon train!

surtout ne pas attendre la dernière minute pour faire les cadeaux,

coudre, broder de temps en temps !

ce petit colis, je le prépare depuis janvier,

et aujoud'hui, le colis est posté et reçu !

je vous montre ce que je lui ai concocté

PICT0079

007J

une pochette brodée à son nom et remplie de ruban

006L

un sac pochon pour sa fille

001L

un sac à bille pour Corentin, de suite adopté !

des torchons brodés

010K

013J

quelques douceurs de l'ile

du choco au café bourbon pointu ( le café le plus cher ! ), une pile plate ( le rhum ) en fait c'est le nom qu'on donne à cette petite bouteille chez nous !

du thé noir de Maurice, de la confiture de papaye

032

035

009

des broderies, je suis sûre qu'elle en fera de très belles choses !

img278

de la toile aïda  brodée

et des petites pousses de plantes grasses

046

un aloé véra, des cactés dont les feuilles poussent toutes seules,

y'a qu'à les mettre sur un peu de terre et voilà !

bonne plantation !

tu auras un peu de chez moi chez toi !

je vous ai dit que j'étais la mère noël !

et Sand, je te l'offre avec grand plaisir !

comme dit la pub, " tu le vaux bien " !

aout2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bé dis un superbe colis pays pour néo, et ses enfants ! bravo la zicane !
Répondre
S
le papillon est magnifique!<br /> <br /> tu fais vraiment de belles créas félicitations à toi<br /> <br /> bonne continuation et grosses bises
Répondre
N
waouh !!! je craque pour les serviettes, je suis fan !!! je veux les mêêêêêmmmmeeeeuuuhhh !!!<br /> <br /> c'est chouette ce que tu as fait ! quel beau geste !!
Répondre
D
un bien beau colis<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Waouuuuuuuuu tu es la Mére Noel...tout çà est trés beau...Un coup de coeur pour ce splendide bonhomme de neige<br /> <br /> Sandrine a dû être plus que ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité