Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 mars 2012

coquine ....

les enfants grandissent vite,

trop vite !

on prend un vêtement, tiens trop petit !

bon, faut faire chauffer la MAC !

 

pantalon à la taille élastiquée en 2 ans de Citronille

019

 

 

 

029

broderie machine pour égayer ce pantalon

tissu en lin-coton de chez Banian tissu

je crois que mon livre Intemporel pour bébé ne sera plus d'actualité très bientôt !

passons à Intemporel pour enfant ...

decembre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ta puce
Répondre
M
Trop migno ce petit pantalon !
Répondre
N
oohhh je craque pour bambi !!! a la place de ta fille, je ne le quitterai plus !!! bisous bisous
Répondre
E
Trop chou ta mini miss. Et super mignon ce petit pantalon j'aime beaucoup le motif. Bon week-end. Bizzzzz
Répondre
C
tu ne manques jamais d'idées et tu as toujours bon goût!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité