Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 janvier 2012

dis Zicane, tu fais quoi en ce moment ?

beaucoup de choses mine de rien !

je prépare un p'tit quelque chose donc je ne passe pas par ici et je vous montrerai plus tard ce que je fabriquais !

je suis toujours plongée dans ma broderie, à chercher sur le net des broderies free,

PICT0043

à essayer de comprendre le logiciel,

à dézipper et mettre sur la clé usb,

cela prend du temps !

en grande débutante, je me suis inscrite sur le forum de Kalcou

Sans_titre_3

clic sur l'image

chez Créatrices Broderie Machine, je me suis vite plongée dans ce nouveau monde

un tuto des différentes techniques de broderie est proposé

ainsi que le matériel nécessaire est bien expliqué 

Sans_titre_1

et pour acheté le matériel

c'est chez le Petit Brin de Fil

du fil à broder à 1,75 € les 1000m

j'ai essayé, ils sont superbes !

livraison gratuite à partir de 90 € même dans les Dom !

il ne reste que la douane à payer ! grrrrrrrrrr!

Sans_titre_2

et voilà mes petits chéris lol!

PICT0063

43 Mettler et 29  Royal!

et d'autres arriveront la semaine prochaine !

alors pour les ranger, je suis derrière zhom depuis une semaine

voilà ce qu'il m'a fait ce matin

PICT0064

un contre plaqué qui tranait,  des vis  ( 150 ) et du vénillia

yapluka ranger !

gros merci à Doudoune qui m'a envoyé un petit colis

PICT0047

un gilet pour Sarah

PICT0044

PICT0048

elle est contente Doudoune !

idéal quand il ya un peu de vent ou il pleut !

Juju aussi est content !

Sans_titre_2

122

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou cela donne envie mais les fils coutent chers ici, mais les fils achetaient à l'ile voisine cassent pendant la broderie. Mais je voulais savoir si la qualité de ces fils sont supers pour toutes broderies et aussi au niveau de la douane si cela était très chers? Moi j'ai une "brother innovis " comme brodeuse. Merci de m'informer. Bonne continuation et je fais des bisous à toute ta petite famille qui est très jolie, surtout la petite miss.
Répondre
N
çà lui va trop bien ce joli shrug!!!
Répondre
M
Très mignon ce petit gilet !<br /> <br /> Je prends note de toutes ces bonnes infos sur ma broderie machine :)
Répondre
C
Contente de te retrouver !!<br /> <br /> Tres Jolie sarah dans son gilet <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
La tête dans la broderie !!! c'est donc là où tu te caches depuis ces derniers temps où tu te fais plus rare... mais c'est pour nous faire baver d'envie avec toutes tes jolies créas dans pas longtemps !!! bisous la belle, a très vite !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité