Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 janvier 2012

Alula pour Maëline

Maëline aussi a droit à une Alula !

bleue comme ses beaux yeux bleus

PICT0021

popeline de chez Banian tissus

PICT0022

j'aime beaucoup les plis creux même si pour les repasser, grrrrrrrrrrrrrrr! !!!!!

PICT0023

la double goutte du dos

et en détail

PICT0179

la parementure

PICT0180

avec les boutons

PICT0024

PICT0181

le col

mais je ne crois pas que sur le patron, c'est indiqué où mettre la patte décorative,

je ferai attention la prochaine fois

pour coudre plus facilement le col du dessus à l'encolure, j'ajoute 0,5 cm d'ourlet

j'ai mon dessus de col qui est alors plus large que celui du dessous

je peux faire un rentré plus aisément et au lieu de coudre à la main, chose que je n'aime pas du tout, je couds à la MAC  !

PICT0026

le biais d'emmanchure

c'est beau, plus joli qu'une parmenture

PICT0188

ne pas oublier de faire le surjet des côtés avant de coudre le biais

sinon, découvit !

PICT0189

PICT0183

vous voyez ce que fait cette chipie ? elle adore mes épingles !

je n'ai pas intérêt à les laisser trainer !

PICT0025

l'ourlet du bas

ah un régal cette robe !

PICT0192

miss Sarah qui essaie la robe

PICT0033

Sarah qui pose le 31 décembre

et au menu ce 31,

des grillades!

on s'est régalé !

PICT0030

PICT0031

c'est comme ça que l'on passe le réveillon sous les tropiques !

decembre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau!!! Le dos avec la double goutte et les plis du devant, j'adore!
Répondre
N
jolie et originale cette petite robe et merci pour le comm ;-)))
Répondre
M
Super jolie cette robe!<br /> <br /> Bien agréable à porter , légère sous ce soleil<br /> <br /> des tropiques<br /> <br /> A Bientot
Répondre
S
de bien jolies choses sous les tropiques!!
Répondre
D
tres jolie ta robe beau tissu <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité