Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 janvier 2012

pour bien commencer l'année ...

il faut une belle machine, non ?

tandam !

même dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas qu'un jour j'en aurai une !

non, en fait, elle ne me disait pas grand chose,

mais en couture, on évolue, on améliore notre technique,

on crée tellement de belles choses  que je ne pouvais rater cette occasion et l'acheter !

ER

la brodeuse ELna 820

d'enfer!

un beau joujou !

avec logiciel offert, pour l'instant je galère un peu mais il faut que j'aille en formation et cela ira mieux !

et  j'ai trouvé un site américain proposant des broderies machines bien sympa

3 gratuits par semaine

ici

 et sur ce site

Sans_titre_2

clic, clic sur l'image

si vous devenez membre du club, soit pour 9 $ pour  une année,

les broderies sont à volonté !

plus de 300 pages et plus de 40 par page!

pour tous les goûts !

ohoh, je vais me laisser aller ...

bonne journée à vous toutes !

decembre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa ! sur embrodery library il y a aussi des gratuits chaque mois et le choix est immense..une vraie perdition
Répondre
S
coucou !! t'as bien raison de l'avoir !!! j'ai la même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Eclates toi !!! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
G
Merci ma belle !<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Pleine de douceurs, de joies et de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />   Marie Luce
Répondre
D
Je viens de découvrir votre blog en cherchant un modèle de carnet de santé. Comme quoi le monde est petit je constate que vous connaissez Les pénélopes du CSA (j'en suis)et Dédéàcoudre que j'ai découvert hier ! J'ai connu la Réunion il y a 20 ans (mon fils y est né)et je rentre de 3 ans en Martinique;-( Les îles me manquent !!!! <br /> <br /> En tous cas FELICITATIONS votre blog est très sympa, votre fillette ADORABLE et vos réalisation géniales ! (Je vais essayer le sac à tarte également, un tutto ? ) Je m'inscrits à votre news letter ça me fera un peu de soleil. Merci pour toutes ces belles choses et...Vous avez dû être très sage pour avoir eu une si belle machine à Noêl :-))
Répondre
D
Trés bonne année Carine, je vois que tu as été gatée...J'ai hate de voir tes créations...A trés vite...Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité