Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 novembre 2011

ma mère nono est enfin habillée !

ma petite broderie " la mère noël" de Tralala est enfin finie,

le SAL est fini depuis longtemps et depuis je réfléchissais,

que faire de cette broderie ?

en fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé encore un bout de soie sauvage ayant un tissage plus fin

PICT0126

j'en ai fait un cache pot pour mon capillaire  mais c'est un peu trop petit ! oups !

je trouverai bien quoi en faire !

je commence ma déco le 1er week end de décembre

je l'ai fait dans le même style que mon panier !

PICT0125

de la feutrine, du ruban, de la laine et voilà !

toujours inspiration Marie Suarez

PICT0127

 

decembre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable !! gros bisous ma belle
Répondre
S
elle est drolement bien mise en valeur ta mere nono jadore les petite pendouilles en feutrine bravo (moi je recois bien les notification comme quoi tu postes un article)bisous
Répondre
D
superbe j aime beaucoup ce que tu en as fait <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
*
Très mignon ta p'tite mère Noël, ça marche bien les petits doigts. Merci pour tes visites. Grosses bises
Répondre
C
elle est magnifique ta mère nono...tu as changé de bannière,<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité